vendredi 9 septembre 2011

Activité suite....et fin

Bonjour à toutes et tous

dernière partie de mon histoire...

Voilà ce qui c’est passé ce 14 juillet,
date marquante par des événements
festive, normalement…
Mais ce jour là, un peu moins…
tout d’abord, ma famille,
des amis du quartier, et moi-même
nous avions fait, une promenade d’environs de 2
bonne heures dans les bois, et j’étais
c’est vrai un peu fatigué, après ça.
Puis, je suis aller bricoler sur une machine,
une table équipé d’une scie circulaire,
ET là , j’ai commencée à approché
un morceau de bois sur la machine,
et une protection en plastique
Commence a glisser vers l’arrière,
avec mon pouce je tente de le
remettre en place, et là …… !!!!

Le drame, mon pouce a raccrocher
la lame de la scie, (avec des dents en
carbure) et au lieu d’enlever ma main
vers l’extérieure, par pur et simple
réflexe, je la ramène vers moi, et
au passage la lame qui continué a
tournée ma sectionné et même,
je dirais amputé un doigt,(l’indexe
droit), et a coupé le tendons du majeur.
Qui a était sauvé, recousus, mais pas l’index.

Voilà, à présent vous connaissez mon
histoire.
Aussi horrible que cela puisse être,
Amis bricoleur, faites vraiment
Attention. !

Merci a tous ceux et celles qui ont lu ces messages jusqu’au bout.

Martin Mickael, Urbeis
Mickael.martin66@sfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui d'autre veut Améliorer son site ?

Qui d'autre veut Améliorer son site  ?
conseils pour site web

Le Top d'Amazon.fr