vendredi 2 septembre 2011

Activité suite 3....

bonjour a toutes et a tous, 


Cependant, j’ai eu recours a des
Séances dites d’EFT, pour plus
d’explication a ce sujet le meilleur c
’est d’envoyer un mail  a l’adresse
du site.

Dans un premier  temps , cela me
fait du bien , je sens reposer, et a
 la fois revigoré, mais entre les
séances, je ne peut pas passer tout
 mon temps a faire toutes ces
séances , et puis cette personnes a
 d’autres clients à s’occuper.
Donc , j’ai utiliser des méthodes, par
 exemple ,pour retrouver un sommeil
réparateur, je suis allez a cette
adresse :

Puis j’ai trouvé  ce mini-cours, et très
franchement je suis assez satisfait de
 mon achat .

Et également utilisé un autre
programme de méditation PSI qui
se trouve ici :
 
Alors pensez donc ne serait-ce,
1 minute...
 avec tout ça j’ai mis
le paquets pour vraiment
Me débarrasser des pensées
De cet accident,
 …hum hum, encore un indice !

J’ai enfin retrouvé un EQUILIBRE,
je me suis Calmer les nerfs, trouvé
une certaine sérénité, pour  effacer
ce drame de mes pensées.

INCROYABLE !  Mais ça marche !!
La suite au prochain message….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui d'autre veut Améliorer son site ?

Qui d'autre veut Améliorer son site  ?
conseils pour site web

Le Top d'Amazon.fr