dimanche 21 août 2011

Activité

Bonjour a toutes et a tous

   Une histoire bien  vécus
Tout d’abord, je tiens à remercier
Personnellement La  propriétaire
de ce site. nature & sens

Pour son professionnalisme, son
 dévouement à aider les personnes
Avec une situation comme celle-ci.

J’aimerais que vous  lisiez avec 
attention tous ce qui suit . Le 14
juillet dernier …
j’étais dans une situation des plus
terribles

Après ce jour, mes nuits était
raccourcit, au moins de 2/3, C'est-
à-dire moins de 4 heures , des
douleurs incessantes  qui  survenais
a tous va,  mes nerfs  désordonnés.
Je ne supportais rien ni personnes,
et puis ….

Une personne de mon entourage,
m’a conseiller, Comme je le fais
aujourd’hui  pour vous , de visiter
ce site :nature & sens

J’ai expliquer le problème, ou plutôt
Mes  problèmes  ,lors d’une première
 Consultation….

Et j’ai obtenue une liste de la taille
d’une feuille A4 de plein de chose a
faire ou pas et a prendre pour me
soigner, bien entendus ce que ma
donné cette professionnelle de
La naturopathie est personnel est
propre a  ma situation, mais il en ai
pas moins que pour vous il y aurait
des similitude dans votre  liste et la
 mienne , Toutefois, tous ce dont
elle ma ordonnée, et honte a moi
car je n’ai pas tout suivis…..,

« toute faute a moitie avoué et a
moitié pardonné » : dit-on !
Mais la  grande majorité produit  
tout de même.

la suite au prochain message !
a bientôt .

ps: vous pouvez recevoir un mail des
l'apparition d'un nouvel article en vous 
inscrivant comme membre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qui d'autre veut Améliorer son site ?

Qui d'autre veut Améliorer son site  ?
conseils pour site web

Le Top d'Amazon.fr